chamalRP/ SERIOUS RP/ TOUT EN CITOYEN/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chamalRP/ SERIOUS RP/ TOUT EN CITOYEN/

sélut, ici le forum du serveur chamalRP

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Modèle de candidature.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Modèle de candidature. Empty Modèle de candidature. Dim 26 Fév - 14:20

Jack Chamal


Admin

Nom RP:

Histoire RP:

Partie IRL:

Âge:

Les raisons de rejoindre le staff:

Disponibilité dans la semaine:


Les règles du staff:

-ne pas donner d'armes cheat au joueurs
-ne pas donner des sommes énormes au joueurs (sauf si vous la gagniez de façon rp)
-ne pas give d'armes ou quoi que se soit
-ne pas profiter de son rôle de staff pour faire n'importe quoi.
___________________________________________________________________________________________________________

Le Staff contribue à l'évolution du serveur, Il doit donc se payer un VIP pour 5 euros (cette argent ne sera en aucun cas utiliser pour moi mais pour s'assurer que le serveur pourra exister longtemps.)

https://chamal-rp.forumgaming.fr

2Modèle de candidature. Empty canditature Lun 27 Fév - 15:57

Aurélien Muller



nom RP et IRL: Aurélien Muller

histoire RP: il faisait partie de la mafia un jour il faisait un braquage de banke et il echoua a cause de lui il le vira et partie dans la ville la plus proche et c est la que commenca sa nouvelle vie

Partie IRL: J'habite en arabie (skype,ts ne marche pas Sad ) j ai 12 ans je suis plus serious rp mais vraiment tres srx

Age : 12ans

la dispoliter dans la semaine: dimanche à jeudi de 17 a 18-19h et vendredi et samedi 10-19h (heure d arabie 2 h de plus que la france)

mes qualiter: srx,gentil,repond a tous les aide,parfois m'amuser avec les autre enfaint quand ya pas beaucoup de presonne

j espere etre recruter !! Very Happy Very Happy

3Modèle de candidature. Empty Re: Modèle de candidature. Lun 27 Fév - 16:25

Jack Chamal


Admin

Aurélien Muller a écrit:nom RP et IRL: Aurélien Muller

histoire RP: il faisait partie de la mafia un jour il faisait un braquage de banke et il echoua a cause de lui il le vira et partie dans la ville la plus proche et c est la que commenca sa nouvelle vie

Partie IRL: J'habite en arabie (skype,ts ne marche pas Sad  ) j ai 12 ans je suis plus serious rp mais vraiment tres srx

Age : 12ans

la dispoliter dans la semaine: dimanche à jeudi de 17 a 18-19h et vendredi et samedi 10-19h (heure d arabie 2 h de plus que la france)

mes qualiter: srx,gentil,repond a tous les aide,parfois m'amuser avec les autre enfaint quand ya pas beaucoup de presonne

j espere etre recruter !! Very Happy Very Happy


MOUAIS donc tu es prêt à payer 5 euros paypal pour la maintenance du serveur?

https://chamal-rp.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum